dimanche 30 juin 2013

Le Team G-Drive déclassé des 24h du Mans

Le Team G-Drive déclassé des 24h du Mans


Roman Rusinov, John Martin et Mike Conway n'auront pas profité longtemps de leur troisième place acquise en catégorie LMP2 lors des dernières 24 Heures du Mans. L'équipage de l'Oreca 03-Nissan engagée par le Team G-Drive Racing by Delta-ADR a en effet été déclassé suite à la non conformité du réservoir d'essence de leur prototype LMP2, laissant de fait à la Zytek Z11SN-Nissan du Greaves Motorsport la troisième marche du podium manceau.

Le trio composé de Jann Mardenborough, Lucas Ordonez et Michael Krumm, qui avait terminé dans le même tour que l'Oreca 03-Nissan n°26, hérite ainsi des points de la troisième place et pointe désormais en quatrième position au classement LMP2 du Championnat du Monde d'Endurance derrière les deux Morgan-Nissan du OAK Racing Team et l'Oreca 03-Nissan du Pecom Racing.

Un déclassement qui, s'il fait bien évidemment les affaires de l'équipe Greaves Motorsport, aura toutefois privé l'équipe britannique des joies du podium. L'équipe G-Drive Racing by Delta-ADR devrait quant à elle faire appel de cette décision.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire